Pub & Money
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où tout le monde peut faire sa propre publicité et gagner de l'argent grâce aux nombreux conseils qui se trouvent sur le forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PaperProject - Nous avons besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Jool
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2010

PaperProject - Nous avons besoin de vous  Empty
MessageSujet: PaperProject - Nous avons besoin de vous    PaperProject - Nous avons besoin de vous  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:32

PaperProject - Presentation
PaperProject


  • Qu'est ce que Paper Project?

  • PaperProject est un forum destiné aux membres qui ont un certain talent pour l'écriture, une sorte d'atelier où chacun poste ses écrits. Un endroit où personne ne jugent la qualité, et où l'entraide prime sur la compétition. Des conseils au plus novices, des jeux pour exprimer son art et des concours en équipe pour intégrer les nouvelles recrues: voilà un aperçus des diverses activités que PaperProject proposera. Une rubrique "Aide & Questions" sera également intégrée, pour que les plus doués partagent leur expérience. Bien sûr, n'oublions pas la banque de donnés d'écrits où, peut-être, découvrira ton une perle rare. Tout le monde possède la chance d'avoir un clavier devant lui, et de pouvoir raconter un récit, un moment de sa vie, ou alors un roman entier du fruit de son imagination. Le Copyright est le maitre mot de ce PaperProject, et toute copie partielle ou non sera sévèrement punie. Il n'y a donc pas de crainte de ce côté là, les admins et les modérateurs s'engagent à dénoncer toute forme de copie, et à la faire disparaitre si son auteur n'a pas donné l'autorisation de sa distribution. Les rubriques d'écritures où les membres stockeront leurs écrits seront donc accessible uniquement au membre validé.

  • D'accord, maintenant on c'est ce qu'est la fonction Paper, mais le Project ?

  • Mais PaperProject, ce n'est pas que cela. Nous proposons aussi une section "Projet", dont le but est de mettre en relation des concepteurs, des grapheurs, des pro du CSS, des pubeurs, des correcteurs et encore plein d'autre membres qui se mettront en quatre pour pouvoir mener un forum en haut du classement de forumactif. Mais aussi des modérateurs motivés, qui sauront mettre l'ordre et la clairetée dans les prochains forum. Je suis un peu manique là dessus, mais il est bien plus agréable d'avoir un forum clair ou l'on ne passe pas une demi-heure a chercher un sujet, un tutoriel, ou encore le dernier concours de ce mois-ci. Afin de commencer son forum avec des bases solides, un design propre et adaptés, des membres qui se sont engagés à être actifs. Il y a là tous les bons éléments pour faire un forum qui ne sera pas inactif au bout de seulement quelques semaines.

  • Autre chose ?

  • Oui, n'oublions pas qu'une section " Journal Personnel " sera aussi de la partie, invitant les membres à s'exercer chaque jour à écrire, une nouvelle si il veulent, un partie de leur journée. Un endroit pour stocker ses brouillons, entasser ses mémo, des date à ne pas oublier, les tâche à accomplir. Une foule de chose qu'on ne sait jamais retenir.

  • Une petite conclusion ?

  • En Clair,PaperProject est un forum ou l'entraide vainc l'individualité et ou chacun peut mener son projet à bout.Le plaisir de retrouvés ses amis connectés sur le chat et leur demander comment ils trouvent le dernier chapitre de votre petite série fantastique, ou demander à votre meilleur amie si on comprend trop que Maxence est le héros de son feuilleton romantique, et s'il ne vaudrait pas mieux lui changer de couleur de cheveux, pour brouiller les pistes.



Donnez votre avis avec des commentaires.
Des améliorations possible? Un soutien ? Une alliance avec un autre forum ? Je suis ouverte à toute les propositions.



    Nous voici ici dans la partie "Recrutement" de PaperProject. Si vous vous sentez d'aplomb à vouloir intégrer mon équipe, n'hésitez pas à poster un commentaire, je prendrais votre demande un considération le plus vite possible. Seulement, il faut que vous soyez motivés! Alors, je vous demande de répondre à une seule question :
    "Pourquoi je vous prendrais dans mon équipe?"
    Rien de bien méchant n'ayez pas peur C: N'oublier pas non plus de précisez quel poste vous intéresse.

  • Des Grapheurs
    Le grapheur s'occupera du design de PaperProject, afin de le rendre plus agréable aux membres et d'en inciter de nouveaux à s'inscrire. C'est ce qui fait toute la différence. Il faut que le thème soit clair, sobre, et qu'il reflète l'état d'esprit du forum. Si vous vous sentez aptes à m'aider, envoyez moi une bannière, ou un template. Mais n'oubliez pas qu'il faut s'engager, pour réaliser entièrement un thème. La collaboration entre plusieurs designeurs est possible, mais les style doivent rester les même. N'hésitez pas à tentez votre chance.

  • Quelqu'un qui s'y connait en CSS
    Le CSS devient de plus en plus important dans un forum et la personnalisation est le maitre mot de PaperProject. Avoir un forum unique, avec des raccourcis menant à des pages annexe, un " Qui est en ligne?" agréable à parcourir ou encore une page d'accueil qui renvoie dans les différentes rubrique, les partenaires, les liens etc... Celui qui manie le CSS a le pouvoir de rendre le forum simple et précis. C'est un rôle à ne pas prendre à la légère, je ne veux pas prendre le risque de rendre PaperProject inutilisable à cause d'une mauvaise manipulations de la feuille de style. Néanmoins, je suis sûr que parmi vous il y en a qui se révèle être particulièrement doués. Rejoignez l'équipe de PaperProject.

  • Des pubeurs
    Pour faire connaitre PaperProject, nous aurons besoin d'un "pubeur", ou de plusieurs. Ce rôle consiste à inscrire PaperProject dans des annuaires, des top-sites, des forums destinés à la pub etc... Je lui rédigerais un petit texte expliquant en deux trois lignes les objectifs de PaperProject, et le designeur lui fournira un petit template. Avec cela, il pourra aller ou il le souhaite [ C'est relatif, n'allez pas inscrire PaperProject dans un forum exclusivement réservé au RPG ; ) ]inscrire PaperProject. Ensuite, il faudra ajouter les liens dans le sujet prévus à cet effet pour que les membres puissent voter et, à leur tour, faire monter PaperProject en haut du classement de forumactif.

  • Des correcteurs
    Voilà sans doute la tâche la plus impitoyable, où il faut avoir un œil de lynx et son dictionnaire sous la main. Le correcteurs traque les fautes d'orthographes et les corrigent. Tout le monde fait des fautes, moi plus que les autres. Avec un clavier,il est plus difficile de faire attention à ce que l'on écrit et les fautes de frappe, les petits oublis , ou encore la ponctuation, se perdent bien vite au fin fond de notre mémoire. Le correcteur est là pour ça, et c'est sans juger qu'il corrige les petites fautes de tous les jours. C'est avant tout un amis, quelqu'un qui met l'ordre dans PaperProject. Nous avons besoin de plusieurs correcteurs, venez nous aider.

  • Des modérateurs
    Sans eux, c'est le chaos. Un modérateurs n'est plus un modératuer. C'est quelqu'un qui vous remet sur le droit chemin, et prend votre défense s'il y a le moindre problème. Il font bannir les tricheurs, les copieur et les fauteurs de trouble. C'est sans doute le rôle le plus important du forum, car le modérateur doit être une personne de confiance, qui manipule le forum comme bon lui semble, tout en triant les sujet usagés. Les modérateurs crées aussi des jeux, des concours d'équipes et il anime le forum par sa bonne humeur. Tout le monde a un jour révé de devenir modérateur, et de s'occuper de toute une petite tribue de membre qui ne demandent qu'à faire plus d'activitées. Vous pouvez être le prochain modérateur.


- Je serais absente la semaine prochaine, ne vous étonnez pas de mon inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Jool
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2010

PaperProject - Nous avons besoin de vous  Empty
MessageSujet: Re: PaperProject - Nous avons besoin de vous    PaperProject - Nous avons besoin de vous  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:40

Up'''
Revenir en haut Aller en bas
 
PaperProject - Nous avons besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre rumeurs, trahison et haine trouverez vous votre place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub & Money :: Votre Pub ici et pas ailleurs ! :: Petites annonces-
Sauter vers: