Tasha T. Invité
| Sujet: Umbrella Corporation { Forum RPG } Ven 4 Juin - 6:18 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis venue vous présenter mon nouveau forum qui a officiellement ouvert ses portes aujourd'hui! =) Étant tout nouveau, il n'a pas vraiment de monde, donc pleins de postes vacants à combler! Le forum porte sur Resident Evil et voici notre contexte : ~Contexte du Forum~Nous sommes présentement à Raccoon City au début du mois de Juillet de 1998. Rien ne semble vraiment anormal dans la ville qui vit que grâce à la compagnie pharmaceutique Umbrella. Enfin, c’est ce que le maire et le chef de la police tentent de faire croire aux habitants. Cependant, il y a eu plusieurs disparitions des plus suspectes au cours des dernières semaines. La police tente d’étouffer l’affaire, mais quelques rumeurs circulent comme quoi des cadavres auraient été retrouvé à moitié dévoré. La faute a rapidement été mise sur les animaux de la forêt, mais il reste toujours quelques septiques qui tentent de découvrir ce qui se passe vraiment derrière tout cela. Voilà! J'espère avoir réussi à vous convaincre et de pouvoir compter sur vous pour m'aider à partir ce forum! umbrellacorp-rp.forumactif.com/forum.htmSur ce, bonne journée Tasha Turner! |
|