Pub & Money
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où tout le monde peut faire sa propre publicité et gagner de l'argent grâce aux nombreux conseils qui se trouvent sur le forum.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Umbrella Corporation { Forum RPG }

AuteurMessage
Tasha T.
Invité

Umbrella Corporation { Forum RPG } Empty
MessageSujet: Umbrella Corporation { Forum RPG }   Umbrella Corporation { Forum RPG } Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:18

Umbrella Corporation { Forum RPG } HEADER2
Bonjour tout le monde! Je suis venue vous présenter mon nouveau forum qui a officiellement ouvert ses portes aujourd'hui! =) Étant tout nouveau, il n'a pas vraiment de monde, donc pleins de postes vacants à combler! Le forum porte sur Resident Evil et voici notre contexte :

~Contexte du Forum~

Nous sommes présentement à Raccoon City au début du mois de Juillet de 1998. Rien ne semble vraiment anormal dans la ville qui vit que grâce à la compagnie pharmaceutique Umbrella. Enfin, c’est ce que le maire et le chef de la police tentent de faire croire aux habitants. Cependant, il y a eu plusieurs disparitions des plus suspectes au cours des dernières semaines. La police tente d’étouffer l’affaire, mais quelques rumeurs circulent comme quoi des cadavres auraient été retrouvé à moitié dévoré. La faute a rapidement été mise sur les animaux de la forêt, mais il reste toujours quelques septiques qui tentent de découvrir ce qui se passe vraiment derrière tout cela.

Voilà! J'espère avoir réussi à vous convaincre et de pouvoir compter sur vous pour m'aider à partir ce forum!

umbrellacorp-rp.forumactif.com/forum.htm

Sur ce, bonne journée
Tasha Turner!
Revenir en haut Aller en bas

Umbrella Corporation { Forum RPG }
Page 1 sur 1