Pub & Money
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où tout le monde peut faire sa propre publicité et gagner de l'argent grâce aux nombreux conseils qui se trouvent sur le forum.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Just Between Girls ~ Forum pour filles !

AuteurMessage
Luciolle
Invité

Just Between Girls ~ Forum pour filles ! Empty
MessageSujet: Just Between Girls ~ Forum pour filles !   Just Between Girls ~ Forum pour filles ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:22

Titre : Just Between Girls
Adresse :
Description : Forum de discution entre filles comme son nom l'indique ! Pour parler de tout par exemple de cinéma, de musique, d'informatique, de cuisine mais aussi de choses plus de fille comme les règles ou encore demander de l'aide pour le bahut, en informatique ou pour terminer parler de tes problèmes amicaux, amoureux, familiaux pour avoir des conseils ou tout simplement être écouter.
C'est un forum peu actif avec seulement 264 messages pour 9 membres. Cet été comme j'ai que ça à faire et que ça me tient à coeur, des animations seront organisés, beaucoup beaucoup de topic seront créer et j'espère que les membres et l'ambiance seront au rendez-vous.
Le Staff comprends la fondatrice (moi) et une modératrice. Pas besoin de plus pour l'instant.
Just Between Girls ~ Forum pour filles ! Logo11
& je vous ferais remarquer que le design est fait entièrement par moi et pas pris sur hitskin comme j'avais l'habitude de faire avant.
Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Just Between Girls ~ Forum pour filles !
Page 1 sur 1